Pêche en Alaska

(contribution de Georges)

 

A trois heures d'hydravion de Anchorage à l'Ouest, vous découvrirez la Mulchatna, la Stuyahok et la Koktuli, trois magnifiques rivières où vous pourrez vous mesurer aux saumons d'Alaska. Chums, Sokeyes et les fabuleux Kings vous attendent. Pécheurs à la mouche ou au lancer à tout instant l'émotion vous attend au bout de la ligne... Votre passion pour la nature vous comblera.

Mulchatna

 

L'hébergement se fait dans des petits chalets de deux ou trois lits, un loge principal où vous pourrez manger et vous déshaltérerau retour de vos parties de péche, ce lodge est situé à trente mètres de la Mulchatna.

lodge

Pour les pécheurs désirant être sur le terrain, près de l'eau, il est possible de monter de confortables tentes à deux places sur la Stuyahok située cinq cent mètres en amont où vous pourrez passer une insomnie à pêcher ou regarder de merveilleux couchers de soleil pourquoi pas les animaux locaux.

Coucher de soleil



Quand nous sommes si loin de nos familles, pour nous les pêcheurs, le temps et l'espace prennent des dimensions inégalables.

Pour plus d'information: http://www.alaskapassion.ch